Actualités

Le vendredi 2 juin a eu lieu un moment de convivialité sur le site d’OET & PGC, la présentation de la nouvelle structure : ALTENOV Alliance Technologique et Innovation.
Depuis le 1er juillet, la société ID Automatisme créée en 1990 à Locminé (56), a rejoint le Groupe Altenov et ses filiales OET et PGC. La société conçoit et réalise des projets en génie électrique, robotique, automatisme et informatique industrielle dans différents domaines.
Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau site internet conçu pour vous offrir une navigation simple et une vision claire sur nos solutions dédiées aux industriels. N'hésitez pas à le consulter régulièrement pour être tenu au courant de notre actualité. Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux :
Le siège social de la holding ALTENOV Alliance Technologique et Innovation et ses filiales OET et PGC déménagent leurs bureaux de Cesson-Sévigné à Betton. Depuis le mois de septembre, plus de 8000m² de bureaux et d'entrepôts sont en construction pour la fin d'année 2019.